Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de christophecaps.over-blog.com
  • : N' hésitez a me demander le prix des capsules qui vous interressent par mail .... devis gratuit ....belle remise possible ....(christophecaps) envoyez moi vos souhait a christophecaps@yahoo.fr
  • Contact

Me contacter

Rechercher

Blog de ventes ou échanges !!!

Toutes ces capsules peuvent etre échangées au prix du lambert  2012

Les capsules HERBERT DIDIER  , je les echange uniquement contre des herbert didier ou mignon pierre

je vends egalement des caps peinte a la main (pas d' echange)

prix sur demande

 

Au dessus de 30 euros les frais de port sont gratuits

 

 

  N' hesitez pas a me  demander un devis si vous avez besoin de beaucoup de capsules !!

 

Les capsules sont envoyées dans des enveloppes a bulles

et sont soigneusement préparées !

 

Sur certaines séries je peux vous faire des prix par 10 séries achetées !

N' hesitez pas me demander !

Archives

PROMO

Pour les clubs de placomusophiles ou ceux qui veulent pas mal de séries,

n' hesitez a me donner la listes de series qui vous interresse et les quantités

 sur mon email

christophecaps@yahoo.fr

 

et je vous ferai  mon meilleur tarifs

 

 

 

Pages

ventes par lots de 10 séries

 

 

 

 

VENTES PAR LOTS de 10 séries ou  10 capsules individuelles prix attractifs !!!

liste sur demande.......n' hesitez pas 

 

 

7 janvier 2020 2 07 /01 /janvier /2020 20:35
serie by fernand n°11 a 11e cotée 36

pas courante

je céde ce lot 36 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires